Ménage à gogo !

Ménage à gogo !

Tu veux que l’on reparle de la procrastination ? Deux mois écoulés depuis les dernières nouvelles de Big Island et je me retrouve à jouer avec mes souvenirs sans avoir pris de note !

La canicule est finie en France, tu es au boulot, la rentrée est passée, et si je prolongeais tes vacances en images ? Sinon je peux faire le grand ménage chez toi ?

Tu as déjà passé l’aspirateur dans les maisons de milliardaires ?

C’est très drôle ! Tu peux t’amuser à compter le nombre de WC à la japonaise, prendre l’ascenseur, passer le chiffon dans des endroits improbables que même tu ne pourras jamais vérifier qu’il y a de la poussière, ramasser les jouets et les restes de chips derrière les fauteuils de la salle ciné… Marie Poppins du Ménage à repris du service dans les villas de luxe, pour aider Lydia qui m’héberge et me nourrit en échange de travail ! Dans la maison de Lydia à Makawao, il y a aussi Marilyne, son amie de longue date, arrivée en Juillet pour 6 mois. Trois drôles de dames qui partagent discussions, apéros et rires !

Et que dire des cours d’improvisation (en anglais of course) et la rencontre d’un merveilleux groupe, ma première fois sur un stand up paddle avec Danny, les tortues, le grand tour de l’île et Hana, IO Valley et ses rivières fraiches, les sauts dans les cascades, les bagels pour les petits-déjeuners, les couchers de soleil, Kiwi le petit perroquet déplumé qui chante « en passant par la Lorraine avec mes sabots », Phoenix le chien de Danny qui fait ami-ami avec Kiwi ? Mais c’est déjà l’heure de partir à Kauai, pour garder Jazz (le chat) at arroser les plantes. Rendez-vous chez Hollis !

A tout de suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*