Staycation à Kauai

Staycation à Kauai

Ma vie en voyage s’installe petit à petit à Hawaï, un archipel d’îles, dont les principales sont : Oahu, Maui, Big Island (nommée aussi Hawaii) et Kauai. Après 1 mois et demi chez Martha à Big Island et mon retour à Maui mi-juillet, je t’amène à Kauai pour une dizaine de jours fabuleux, dans cette petite île verte riche en poulets vadrouilleurs, où tu peux jouer à retrouver les lieux de tournage de Jurassic Park !

Une semaine de « house-pet-sitting » pour nourrir Jazz, une chatte âgée de 16 ans et arroser les innombrables plantes du jardin. C’est Hollis qui m’accueille à l’aéroport, deux jours avant son départ pour des vacances à Las Vegas !

Je ne pouvais rêver mieux pour mes staycation ! Hollis adore les bons produits pour une nourriture saine et a rempli le frigo à mon attention, de fruits et légumes aussi appétissants les uns que les autres. Et pour que je puisse explorer l’île de fond en comble, j’ai sa voiture à disposition ! Alors c’est parti pour des baignades, des randonnées, du kayak, des rivières, des spectacles de danse, du vert et des poulets qui gambadent partout ! Et pour ajouter un peu plus d’aventures et d’escalades au séjour, Danny m’a rejoint pour 4 jours !

Mais c’est quoi des staycation ?

Staycation est un mot anglais qui est utilisé lorsque tu restes chez toi pendant tes vacances (vacation en anglais américain). Autant dire que lorsque tu vis à Hawaï, les gens font beaucoup de staycation !

Today, I returned to Maui, retrouver Lydia, Marilyne, Kiwi, Danny, et mon super pote l’aspiro ! Je te retrouve là-bas, au bord de l’océan pour le coucher de soleil ou encore en balade du côté de Haleakala !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*